Long ustensile pour mélanger et superposer les boissons alcoolisées et non alcoolisées. Sa longueur lui permet d'atteindre le fond du plus grand pichet ou du plus grand gobelet pour mélanger les ingrédients directement dans le verre.
Outil utilisé pour verser des quantités précises de liquides dans la préparation. Il s'agit généralement d'un petit récipient avec deux extrémités de tailles différentes.
Outil utilisé dans la préparation de cocktails pour écraser et mélanger des ingrédients tels que les herbes, les fruits et le sucre. Cela permet de libérer les saveurs et les arômes des ingrédients et de les incorporer dans la boisson.
Aussi connue sous le nom de pince à agrumes, elle est aussi utilisée pour saisir les zestes d'agrumes permettant d'ajouter une touche d'arôme et de saveur aux cocktails.
Outil utilisé pour mélanger et refroidir les ingrédients d'un cocktail en les secouant. Il est composé de deux parties principales : un récipient en métal (tumbler ou tin) pour placer les ingrédients, et un couvercle qui s'emboîte sur le récipient.
Utilisé pour préparer et mélanger les ingrédients d'un cocktail avant de les servir. Il possède généralement une forme élancée et des côtés droits, ce qui facilite l'agitation des ingrédients à l'aide d'une cuillère.