Suite à une limitation de notre hébergeur, des fonctionnalités ont dû être désactivées.
Nous travaillons à leur optimisation pour revenir à une situation normale.
Ce grand perroquet possède un plumage essentiellement vert et bleu clair. Il est reconnaissable à son front rouge. Il appartient au même genre que les espèces "Ararauna" et "Macao".
Ce perroquet, du genre Probosciger, est également appelé microglosse noir. Il est reconnaissable à sa grande crête et aux taches rouges au niveau de ses joues.
Ce perroquet, présentant un dimorphisme sexuel très important, est originaire d'Océanie. La femelle possède un plumage rouge vif et bleu tandis que le mâle possède un plumage vert.
Cette perruche, du genre Agapornis, est très proche de l'espèce dite "à joues noires". Sa tête est complètement noire tandis que ses ailes sont vertes et sa poitrine jaune.
Ce grand perroquet au plumage gris-brun, appartenant à la famille des Strigopidés, est appelé kaka par les maoris. Il est très proche du kéa, lui aussi originaire de Nouvelle-Zélande.
Ce gros perroquet africain, du genre Poicephalus, est également appelé perroquet du Cap. Le haut de sa poitrine et sa tête sont gris tandis que ses ailes et son ventre sont verts.
Cet oiseau du genre Neophema, proche de la perruche à bouche d'or, possède un plumage jaunâtre à verdâtre avec des traces bleues au niveau de ses ailes. Il s'agit d'un oiseau plutôt pacifique qui n'émet pas beaucoup de bruit.
Ce perroquet, au plumage bleu foncé, appartient à la sous-famille des Arinés. Il est dit "à ailes de bronze" en raison des traces brun clair au niveau de ses ailes.
Cet oiseau, surnommé "perruche moineau" ou "perroquet forpus", présente un plumage essentiellement vert à l'état sauvage. Il s'agit de l'un des plus petits perroquets du monde.