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Personnage | Blanche |
Particularités | Juge de la salle du jugement, elle permet à l'équipe de récupérer les clés manquantes. |
Personnage | Félindra |
Particularités | Dompteuse des tigres, elle valide le mot code trouvé par l'équipe dans la salle du trésor. |
Personnage | La Boule |
Particularités | Geôlier du Fort, il était chargé de sonner le gong. |
Personnage | Maîtres du Temps |
Particularités | Situés dans la salle du conseil, ils proposent des duels qui permettent de gagner du temps dans la salle du trésor. |
Personnage | Lady Boo |
Particularités | Elle affronte les candidats dans l'épreuve de la lutte dans la boue. |
Personnage | Passe-Muraille |
Particularités | Messager du Père Fouras, il remplacera Passe-Temps et accompagne les candidats qui doivent s'équiper. |
Personnage | Passe-Partout |
Particularités | Il accompagne les candidats aux épreuves et conserve les clés gagnées. |
Personnage | Passe-Temps |
Particularités | Il menait les candidats en vigie et tenait le sablier sanctionnant le temps dont le candidat dispose pour répondre à l'énigme. |
Personnage | Père Fouras |
Particularités | Gardien des clés du fort, il pose des énigmes aux candidats et les accueillait autrefois dans la vigie. |
Personnage | Willy |
Particularités | Il reçoit dans son restaurant les candidats qui peuvent récupérer une clé ou un indice en avalant des spécialités atypiques issues de différents pays. |