Elle est agent immobilier et s'occupe de presque toutes les maisons de Wisteria Lane. C'est une croqueuse d'hommes. Elle a un fils, Travers, issu de l'un de ses précédents mariages, mais elle ne le voit que rarement.
C'est le nouveau voisin qui vient tout juste d'emménager à Wisteria Lane. Il est plombier. On découvrira rapidement que sa décision de s'installer dans le quartier n'est pas due au hasard.
Divorcée et mère d'une adolescente, elle aimerait recommencer sa vie amoureuse sur de bonnes bases. Très maladroite, elle est certainement la "housewife" à qui il arrive les histoires les plus abracadabrantes.
Ancienne amie d'université de Lynette, elle se vante de sa vie si parfaite, mariée à un joueur de baseball, tout en critiquant le choix de vie de son amie.
C'est un homme d'affaires qui ne pense qu'à son travail, laissant souvent sa femme, Gabrielle, seule. Il est très jaloux et peut aussi parfois s'avérer violent.
Ancien mannequin issue d'une famille mexicaine, elle a tout pour elle : la beauté, une maison superbe, un mari prêt à tout pour elle, une superbe voiture, des amies, mais surtout de l'argent car elle est matérialiste.
Elle est morte mais elle continue à observer sa famille et son voisinage de l'au-delà. Intriguée par tout ce qui se passe, elle assiste aux joies et malheurs de ses anciens voisins.
C'est le mari de Mary Alice. Lorsque sa femme se suicide, il est dévasté par le chagrin. Il se retrouve seul pour élever son fils et ils vivent reclus dans leur maison. C'est un homme froid et mystérieux.