Cet écrivain français d'origine russe, né de parents arméniens, membre de l'Académie française reçut le prix Goncourt en 1938 pour son roman "L'Araigne".
Cette actrice et chanteuse réalisa un strip-tease mémorable dans le film "La Folie des grandeurs" et inspira de nombreux imitateurs comme Thierry Le Luron.
Cet auteur-compositeur-interprète, acteur et écrivain figurant parmi les chanteurs les plus connus en dehors du monde francophone représenta son pays d'origine dans de nombreuses instances diplomatiques.
Ce haut fonctionnaire et homme d'Etat plusieurs fois ministre, fut battu en terminant troisième, lors du premier tour de l'élection présidentielle en 1995.
Ce réalisateur, scénariste et producteur de cinéma, expatrié aux Etats-Unis, est principalement connu comme auteur de comédies à grand succès parmi lesquelles "Le Dîner de cons".
Cet auteur-compositeur et chanteur figurant parmi les tout premiers chanteurs de rock français doit sa notoriété à des titres comme "Butterfly" ou "Marylou".
Ce réalisateur et scénariste lança sa carrière avec "La Cité de la Peur" en 1994 avant d'enchaîner avec d'autres succès comme "Paparazzi" en 1998 puis "Le Boulet" en 2002.
Ce pilote automobile, surnommé "Le Professeur", connu pour sa rivalité légendaire avec Ayrton Senna fut sacré quatre fois champion du monde des pilotes de Formule 1.
Cet acteur de théâtre et de cinéma se fit connaître à travers des films comme "L'Affaire Ben Barka" en 2007 ou des séries telles que "Pigalle, la nuit" ou "Kaboul Kitchen".
Ce footballeur surnommé "Le Snake", fils de "Tchouki" lui-même footballeur, remporta avec la sélection nationale la Coupe du monde 1998 et l'Euro 2000.
Cet humoriste, comédien et chroniqueur s'est notamment fait remarquer à partir de 2010 dans l'émission "Vivement dimanche prochain" présentée par Michel Drucker.