Suite à une limitation de notre hébergeur, des fonctionnalités ont dû être désactivées.
Nous travaillons à leur optimisation pour revenir à une situation normale.
Ce poisson cartilagineux, du genre Rhynchobatus, est également appelé poisson-paille à pois. Il présente une peau grisâtre. Il possède un museau aplati et en pointe.
Ce poisson, du genre Aluterus, est également appelé bourse écriture. Il présente une peau variant du jaunâtre au brun parsemée de taches plus claires. Il possède des écailles rugueuses.
Ce gros poisson, également appelé môle, appartient à l'ordre des Tétraodontiformes. Il est reconnaissable à la forme caractéristique de sa nageoire caudale.
Ce poisson, du genre Brachionichthys, est également appelé handfish. Il possède des nageoires pectorales très développées qui lui permettent de "marcher" sur le fond marin.
Ce poisson très coloré, du genre Synchiropus, appartient à la famille des Callionymidés. Il possède une livrée bleue, turquoise et orange. Il est également appelé poisson-cachemire ou dragonnet.
Ce poisson, du genre Forcipiger, appartient à la famille des Chaetodontidés. Il doit son nom imagé à la forme de son museau. Il est également appelé chelmon à long bec.
Ce poisson cartilagineux, du genre Aetobatus, présente une robe grise tachetée de blanc. Il possède, sur la pointe de sa queue, des dards venimeux dont la piqûre peut être mortelle pour l'homme.