Suite à une limitation de notre hébergeur, des fonctionnalités ont dû être désactivées.
Nous travaillons à leur optimisation pour revenir à une situation normale.
Ce poisson, du genre Ctenopharyngodon, appartient à la famille des Cyprinidés. Son nom fait référence à un fleuve d'Asie. Il est également appelé carpe de roseau.
Ce petit poisson d'eau douce, du genre Pristella, appartient à la famille des Characidés. Son corps est gris clair. Il fait partie des "poissons de verre".
Ce poisson d'eau douce, du genre Hyphessobrycon, appartient à la famille des Characidés. Son corps est rose clair. Il présente une tache rouge près de ses nageoires pectorales. Il est aussi appelé tétra perez.
Ce poisson, du genre Cheilinus, appartient à la famille des Labridés. Il est reconnaissable à sa bouche charnue. Son corps varie du vert clair au bleu foncé. Il est aussi appelé labre géant.
Ce poisson, du genre Atractosteus, appartient à la famille des Lépisostéidés. Il présente de grosses mâchoires qui rappellent celles d'un reptile. Sa couleur varie du vert au noir.
Ce poisson, du genre Gasteropelecus, appartient à la famille des Characidés. Il doit son nom à sa forme évoquant celle d'un outil coupant. Son corps est gris clair.
Ce poisson, du genre Macropodus, appartient à la famille des Osphronémidés. Il est très apprécié par les aquariophiles en raison de ses magnifiques couleurs. Il présente de longues nageoires.
Ce poisson d'eau douce appartient, tout comme les esturgeons, à l'ordre des Acipensériformes. Il est reconnaissable à son long museau aplati. Il est aussi appelé polyodon.
Ce poisson, du genre Hydrolycus, appartient à la famille des Cynodontidés. Il possède deux dents très longues et très effilées au niveau de sa mâchoire inférieure. Il est également appelé payara.
Ce poisson, du genre Syngnathus, est également appelé syngnathe aiguille. Il est reconnaissable à son corps allongé et à son museau en forme de trompe.