Suite à une limitation de notre hébergeur, des fonctionnalités ont dû être désactivées.
Nous travaillons à leur optimisation pour revenir à une situation normale.
Plat de la cuisine française à base de viande de veau cuite dans un bouillon avec carottes, poireaux, oignons et bouquet garni, liée en sauce blanche (roux) et aux champignons de Paris. Il doit son nom à la couleur de sa sauce.
Plat, dont le nom signifie "os troué", constitué d'un ragoût de tronçons (ou rouelles) de jarret de veau, braisé au vin blanc sec et agrémenté de légumes.
Plat consommé dans quasiment toute l'Europe. Le plus souvent, en France, il est servi avec une sauce gribiche ou une sauce ravigote. Il existe, à Ussel, une confrérie vouée à la dégustation de ce plat.
Plat de la cuisine française à base de morceaux de veau mijotés dans une sauce à la tomate et au vin blanc. Il doit son nom à une bataille napoléonienne.
Plat composé d'un rôti de veau cuit et découpé en tranches que l'on tartine d'un roux mélangé à de la purée d'oignons et de champignons hachés. Créé par par le cuisinier Urbain Dubois, qui était au service d'un prince.
Plat typique piémontais, servi frais, préparé à partir de tranches de viande de veau, recouvertes d'une sauce à base de thon, jaunes d’œufs, anchois, câpres, huile d'olive et relevée de jus de citron.