Surnommée "la ville des vents" (Windy City), cette ville se situe sur les bords du Lac Michigan et abrite la célèbre Willis Tower. Son nom est souvent associé à la criminalité.
Surnommée "Philly", cette ville sur le fleuve Delaware est située entre New York et Washington. Fondée en 1682, elle fut la capitale des Etats-Unis pendant une dizaine d'années.
Surnommée "la Cité de la baie", cette ville mythique a été chantée par la génération hippie. Très touristique, on la visite pour son Golden Gate Bridge, ses tramways ou encore son pénitencier d'Alcatraz.
Cette ville est l'un des plus grands ports maritimes de la Côte Est. Située à à peine 60 km de Washington, elle constitue avec la capitale une gigantesque zone urbaine de plus de huit millions d'habitants.
Fondée en 1630 par des puritains anglais, elle est l'une des plus anciennes villes américaines. Sa fameuse "Tea Party" fut un événement majeur dans le processus d'indépendance du pays.
Surnommée "la Cité Emeraude" ou "Cité de la pluie", elle est le plus grand port du Nord-Ouest américain. Ville natale de Jimi Hendrix et Bill Gates, elle est également le berceau de la société Boeing.