Suite à une limitation de notre hébergeur, des fonctionnalités ont dû être désactivées.
Nous travaillons à leur optimisation pour revenir à une situation normale.
Ce talonneur irlandais doté de qualités techniques exceptionnelles pour son poste fut le premier à avoir reçu le titre de meilleur joueur du monde en 2001.
Ce demi d'ouverture anglais est une véritable légende du rugby. En 2003, il inscrivit le drop décisif en finale de la Coupe du monde qui permit au XV de la Rose de remporter le titre.
Trois fois lauréat de la récompense, ce troisième ligne néo-zélandais est surtout connu en France pour le rôle qu'il joua lors de la défaite des Bleus en finale de la Coupe du monde 2011.
Cet ailier des Springboks fut champion du monde lors de la Coupe du monde 2007, dont il termina meilleur marqueur d'essais. Il a terminé sa carrière à Toulon.
Ce troisième ligne réputé pour la qualité de ses plaquages, surnommé "The Dark Destroyer", a effectué la majeure partie de sa carrière au Stade Toulousain. Il a inscrit le seul essai français en finale de la Coupe du monde 2011.
Capitaine des All Blacks après la retraite de Richie McCaw, ce troisième ligne est double champion du monde, et a remporté quatre Super Rugby avec l'équipe des Crusaders.
Ce demi-d'ouverture ou arrière néo-zélandais a été nommé meilleur joueur du monde en 2016 et 2017. Ses frères, Jordie et Scott, sont également internationaux.
Successeur de Ronan O'Gara comme demi d'ouverture du XV du Trèfle, ce joueur ayant évolué au Racing a remporté quatre titres de champion d'Europe avec le Leinster et trois Tournois des Six Nations.