Suite à une limitation de notre hébergeur, des fonctionnalités ont dû être désactivées.
Nous travaillons à leur optimisation pour revenir à une situation normale.
Dans les années 1860, la famille Cartwright possède un ranch très important, le Ponderosa. La Guerre Civile fait rage, et la vie n'est pas facile pour Ben et ses trois fils.
Cette série dresse le portrait idéalisé de l'Amérique des années 1950 et du début des années 1960. Elle met en scène la vie d'un étudiant un peu coincé, de sa famille, de ses amis et d'un jeune loubard au cœur tendre.
Cette série met en scène un journaliste, veuf et père de huit enfants. Il se remarie avec une conseillère d'éducation, qui déborde largement de son cadre professionnel avec cette famille nombreuse.
Un riche homme d'affaires new-yorkais vit dans un luxueux appartement avec sa fille. Il a promis à sa gouvernante mourante, de s'occuper de ses deux fils, qui ont grandi dans le quartier défavorisé de Harlem.
Un gynécologue et père de famille atypique vit le quotidien avec drôlerie et humour. Son épouse Clair et lui doivent faire face aux mille et une péripéties provoquées par la vie quotidienne d'une famille nombreuse.
Un ex-champion de baseball veuf souhaite quitter Brooklyn pour offrir à sa fille un cadre de vie plus agréable. Il devient alors homme à tout faire pour une femme d'affaires divorcée qui vit avec son fils timide et sa mère, une véritable séductrice.
Personnages
Tony Micelli, Angela Bower, Samantha, Mona, Jonathan
Agée de seulement 7 ans, cette petite fille est abandonnée par sa mère avec son chien. Elle se réfugie dans un immeuble, et s'entendant si bien avec le gérant, elle décide de rester avec lui.