Suite à une limitation de notre hébergeur, des fonctionnalités ont dû être désactivées.
Nous travaillons à leur optimisation pour revenir à une situation normale.
Un moine shaolin, surnommé "Petit Scarabée", est en fuite après avoir tué le neveu de l'empereur de Chine, qui a lui-même abattu le maître du héros. Il se réfugie aux États-Unis pour échapper aux représailles et part à la recherche de son demi-frère.
Personnage principal et interprète
Kwai Chang Caine interprété par David Carradine
Particularités
Le concept de la série revient à Bruce Lee qui voulait diffuser l'esprit des arts martiaux aux États-Unis. Il comptait tenir le rôle principal, mais les producteurs ont pensé que le public américain n'était pas prêt à accepter un comédien asiatique.
Un astronaute américain, gravement blessé, subit une opération chirurgicale, au cours de laquelle certaines parties de son corps sont remplacées par des prothèses bioniques qui améliorent ses performances physiques.
Personnage principal et interprète
Steve Austin interprété par Lee Majors
Particularités
Série inspirée du roman "Cyborg" de Martin Caidin. Richard Anderson joue le rôle d'Oscar Goldman.
Pendant la Seconde Guerre mondiale, un avion s'écrase tout près d'une île paradisiaque. C'est une île secrète qui donne d'étranges pouvoirs aux femmes qui l'habitent, les Amazones.
Personnage principal et interprète
Diana Prince interprétée par Lynda Carter
Particularités
Série créée d'après une BD de Charles Moulton sortie en 1941. L'actrice principale a été élue Miss World USA en 1972.
L'ancienne petite amie de Steve Austin se voit greffer un bras, deux jambes et une oreille "bio-ioniques". Devenue agent secret, elle est placée sous la tutelle d'Oscar Goldman qui lui confie de délicates missions.
Personnage principal et interprète
Le personnage principal est interprété par Lindsay Wagner.
Particularités
Série dérivée (spin-off) de "L'Homme qui valait trois milliards" dont elle utilise la même veine scénaristique.
Dans un monde post-apocalyptique, les humains vivent enfermés dans des villes bulles. Leur mode de vie, géré par des ordinateurs, est agréable. Afin de limiter la surpopulation, la vie des individus est limitée à 30 ans.
Personnage principal et interprète
Logan interprété par Gregory Harrison
Particularités
Les compagnons du héros sont interprétés par Heather Menzies et Donald Moffat. Cette série a vu le jour grâce au succès (deux nominations aux Oscars en 1977) du film du même nom tourné par Michael Anderson.
Les humains des Douze Colonies sont vaincus par leurs ennemis les Cylons. Les survivants forment une flotte hétéroclite sous la protection de son commandeur, Adama. Poursuivis par les Cylons, ils recherchent la mythique treizième Colonie.
Personnage principal et interprète
Le commandant Adama interprété par Lorne Greene.
Particularités
Le rôle du lieutenant Starbuck est interprété par Dirk Benedict, qui jouera par la suite Futé dans L'Agence tous risques.
Buck Rogers (1979) (9 / 9)
Série
Buck Rogers
Résumé
En 1987, la NASA envoie un homme en mission spatiale. Le vaisseau est dévié de sa trajectoire par des météorites et le pilote se retrouve en "animation suspendue". Il est récupéré 500 ans plus tard par les Dracons, devenus maîtres de l'espace.
Personnage principal et interprète
Le personnage principal est interprété par Gil Gerard.
Particularités
La série met en scène un héros de science-fiction dont la création remonte à 1928 et dont les aventures avaient été relatées jusque-là principalement sous la forme de comics.