Suite à une limitation de notre hébergeur, des fonctionnalités ont dû être désactivées.
Nous travaillons à leur optimisation pour revenir à une situation normale.
Stade multifonction situé dans le quartier Saint-Isidore. Inauguré le 22 septembre 2013 après un chantier de près de deux ans, l'enceinte niçoise comprend 36 178 places.
Bâtiment dont la construction s'inscrivait dans le cadre d'une volonté des autorités de franciser la ville après l'annexion du comté de Nice à la France. Les édifices de style gothique étaient en effet censés être caractéristiques d'un style français.
Monument situé dans le Vieux-Nice, dont le bâtiment actuel est construit entre 1650 et 1699, année de sa consécration. Siège du diocèse de Nice, elle porte le nom de la patronne de Nice.
Bâtiment militaire construit entre 1557 et 1560 sur la colline éponyme entre Nice et la rade de Villefranche, il est en France l’un des rares témoignages d’architecture militaire du milieu du XVIe siècle en bon état de conservation
Hôtel de luxe, c'est l'un des rares survivants de l'hôtellerie du début du XXe siècle et l'un des derniers établissements indépendants de cette classe.
Lieu situé au sommet du mont Gros, à 370 mètres d'altitude. L'architecte Charles Garnier conçut les 15 bâtiments d'origine et la base de la grande coupole, l'ingénieur Gustave Eiffel réalisa la coupole abritant la lunette principale.