Ce nageur allemand, surnommé "l'Albatros", possède l'un des plus beaux palmarès de la natation mondiale. Il est trois fois champion olympique et cinq fois champion du monde, dont quatre titres en individuel.
Ce pilote allemand de formule 1 a remporté 7 titres de champion du monde. En 2013, il est victime d'un accident de ski à Méribel (Savoie) qui le plonge dans un profond coma.
Ce petit attaquant joua l'essentiel de sa carrière à Liverpool. Il est élu meilleur jeune joueur de la Coupe du monde 1998 et reçoit le Ballon d'or en 2001.
Ce tennisman français, adepte du service-volée, a atteint la 21e place mondiale en simple et la 3e place mondiale en double. Il est médaillé d'argent aux JO de Londres en 2012 en double messieurs, associé à Tsonga.
Ce nageur américain est le sportif le plus titré et le plus médaillé de l'histoire des Jeux olympiques, avec 28 médailles dont 23 d'or remportées entre 2004 et 2016.
Ce cycliste australien a remporté plusieurs étapes sur les trois grands tours, dont une étape du Tour de France 2022. En 2017, il gagne le maillot vert du classement par points du Tour de France.