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Action d'une bille partant du haut du plateau avec une trajectoire quasi verticale et s'échappant vers la sortie centrale sans que le joueur n'ait pu la toucher.
Bourrer (2 / 13)
Terme
Bourrer
Définition
Faire bouger le flipper en le tapant à droite, à gauche ou frontalement.
Bumper (3 / 13)
Terme
Bumper
Définition
Champignon rond qui, lorsqu'il est touché, va aussitôt repousser la bille.
Claquer (4 / 13)
Terme
Claquer
Définition
Gagner une ou plusieurs parties gratuites.
Extra ball (5 / 13)
Terme
Extra ball
Définition
Bille supplémentaire gagnée en cours de partie.
Flipper (6 / 13)
Terme
Flipper
Définition
Dispositif qui permet de renvoyer la bille.
Fourchette (7 / 13)
Terme
Fourchette
Définition
Coup permettant de sauver une bille filant vers la sortie centrale en actionnant rapidement l'un puis l'autre flipper.
Garage (8 / 13)
Terme
Garage
Définition
Perte de la bille par passage direct dans un des couloirs latéraux.
Multiball (9 / 13)
Terme
Multiball
Définition
Jeu avec plusieurs billes en même temps sur le plateau.
Rampe (10 / 13)
Terme
Rampe
Définition
Surface inclinée, en forme de glissière, sur laquelle la bille se déplace.
Skill shot (11 / 13)
Terme
Skill shot
Définition
Tir d'adresse réalisé grâce au lance-bille en début de partie. Il peut permettre de remporter des bonus de points.
Target (12 / 13)
Terme
Target
Définition
Cible statique qui se contente d'enregistrer le contact avec la bille.
Tilt (13 / 13)
Terme
Tilt
Définition
Dispositif conçu pour éviter de lever ou de trop secouer le flipper pour sauver sa bille. Son action entraîne la perte de la bille.