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Terme | 100% |
Définition | Catégorie de speedrun où le joueur doit terminer la quête principale du jeu ainsi que les objectifs secondaires. |
Terme | Any% |
Définition | Catégorie de speedrun la plus connue, où le joueur doit terminer la quête principale du jeu le plus rapidement possible. |
Terme | Glitch |
Définition | Bug qui n'a pas été corrigé par les développeurs d'un jeu, et qui permet au joueur de réaliser une action qui n'a pas été prévue initialement. |
Terme | Multi segment |
Définition | Speedrun où le joueur peut accomplir son objectif en assemblant plusieurs parties mises bout à bout pour être valide. |
Terme | Out of bounds (OoB) |
Définition | Action qui consiste à déplacer son personnage en dehors des limites prévues par le jeu. |
Terme | RNG |
Définition | Terme utilisé pour parler d'un évènement qui est soumis à l'aléatoire. |
Terme | Run |
Définition | Tentative, lancement d'une nouvelle partie. |
Terme | Single segment |
Définition | Speedrun où le joueur doit accomplir son objectif en une seule fois pour être valide. |
Terme | Speedrun |
Définition | Pratique liée aux jeux vidéo dans laquelle le but est d'atteindre le plus rapidement possible un objectif donné, le plus souvent terminer le jeu. |
Terme | Split |
Définition | Étape d'un speedrun qui permet au joueur de connaître son temps intermédiaire et de le comparer. |
Terme | Tool-assisted speedrun (TAS) |
Définition | Catégorie de speedrun où le joueur utilise un émulateur dans lequel il peut effectuer des actions qui ne sont théoriquement pas réalisables sur une console de jeu. |