L'aigle héraldique au-dessus du millésime entouré des 12 étoiles du drapeau européen sur l'anneau externe, sur un fond légèrement strié horizontalement.
L'effigie d'Albert II, tournée vers la gauche et entourée des 12 étoiles du drapeau européen sur l'anneau avec à droite, le monogramme royal d'Albert II et par le millésime.
L'Homme de Vitruve avec au-dessus du carré, la mention du pays émetteur, à droite, le millésime. Le tout est entouré des 12 étoiles du drapeau européen.
L'effigie stylisée d'Henri, tournée vers la droite et dont la partie arrière est cachée par le millésime et la mention du pays émetteur, entourée des 12 étoiles du drapeau européen.
La harpe gaélique de Brian Boru, entouré à gauche de la mention du pays émetteur, à gauche, et du millésime, à droite. Le tout est entouré des 12 étoiles du drapeau européen.
Chouette et une branche d'olivier, le tout entouré des 12 étoiles du drapeau européen, entre lesquels est indiqué le millésime en deux parties, sur l'anneau extérieur.
Le buste de Juan Carlos Ier, tourné légèrement vers la gauche avec à gauche, la mention du pays émetteur en creux, le tout entouré des 12 étoiles du drapeau européen.
Le sceau du Roi Alphonse Ier, datant de 1144, entouré, en haut, de sept châteaux et, en bas, de cinq écussons, le tout entouré des 12 étoiles du drapeau européen.